Hello October ! Nous te souhaitons la bienvenue que tu nous apportes du froid pour pouvoir vendre toutes nos pièces à manches que nous avons reçus cette saison et écoulé les vieux stocks des saisons passées. Cette pensée est unanime chez tous les commerçants du textile, déjà que la conjoncture actuelle n’est pas évidente, et même si la météo s’y met, ce n’est pas top. Je vous comprends tous, détaillants, ayant une ou plusieurs boutiques, les temps sont durs mais gardons notre optimisme.

Nous développons à grand rythme le réseau Von Dutch, nous sommes présents dans tous les secteurs de France, et semaine après semaine, nous recevons des nouvelles demandes d’implantation de la marque. Bonne nouvelle également dans le réseau Best Mountain, la femme est toujours aussi acheteuse et les produits que nous proposons sont appréciés par notre clientèle. Sans vouloir nous vanter, mais aujourd’hui lorsqu’on a des réassorts dans une marque, on ne peut que s’en réjouir.

L’été indien nous joue un bien mauvais tour cette année. On s’y attendait, un peu tout de même, mais pas que ça dure autant.

Autre nouvelle, bonne nouvelle, pour nous mais par répercussion sur vous également, la chaine de magasin internationale, TopShop a rentré la marque Von Dutch dans son réseau, autant vous dire que ça y est on est reparti ! Nous allons bénéficier d’une vitrine internationale et que les 150 clients qui nous suivent actuellement sur la marque ne vont pas être déçus… Les autres, qu’attendez vous ? A partir de maintenant vous aurez la chance de me croiser dans vos boutiques car j’ai prévu de passer vous voir… Et oui, et d’ici mi décembre j’aurai fini ma grande tournée. Je vous appellerai très certainement 24h avant histoire d’être sure que vous vous trouvez bien dans vos boutiques quand je passerai dans le coin.

 

Enfin, la bloggeuse italienne @lacoquetteitalienne, Maria Rosaria de son prénom a eu un article sur le site www.cosmopolitan.it comme faisant parti du Top 10 des bloggeuses influentes en Italie… et je vous laisse découvrir la photo qui l’a représente :

//www.cosmopolitan.it/moda/tendenze/g111497/fashion-blogger-italiane-da-seguire/

(en position numéro 8, pour ceux qui ont du mal) et a été interviewer par Flavie Flament sur RTL, sur le phénomène des blogs. Podcast disponible sur le site www.rtl.fr émission du 30/09 à 15h.

 

lacoquetteitalienne

 

En espérant de tout cœur que le mois d’Octobre nous apportera tout ce que le mois de Septembre ne nous aura pas donné. Je vous souhaite à tous un bon mois et beaucoup de froid.

 

Votre agent, distributeur préféré… Loris.