Cette semaine a été riche en événements, tout d’abord je me suis rapproché de plusieurs bloggeuses qui ont gentiment répondue à mes mails. Une italienne, Martina Favaro « martina.favaro », suivi sur Instagram par 27 000 personnes et depuis quelques jours poste des photos avec une casquette Von Dutch, la casquette « EMMY » pour ceux qui ne connaissent pas la référence et tourne en moyenne à 500 likes par photo.

C’est un début, une autre bloggeuse, celle-ci de Lyon, est venue et à visitée le showroom a adoré les produits qu’on faisait, je vous donnerai ses coordonnées, Instagram également, pour la suivre également sur les réseaux sociaux, mais ca va envoyer du lourd, elle a 31 000 followers, et à l’avantage d’être française et donc plus à même de touché notre/votre clientèle… Ce qu’on ne ferait pas pour vous redonner le sourire et vous aider à vendre plus vite ! Une autre lyonnaise, une autre bloggeuse sera prochainement au showroom… Je vous réserve pas mal de surprises. Si vous ne connaissez pas, il y aussi Laurent Argelier, journaliste et interviewer de star qui ne quitte plus la casquette « OG », je vous invite à le suivre également « laurentargelier » sur Instagram.

Capture d’écran 2016-05-20 à 22.16.13

Comme le dirait un ami, elle a de très belles nattes… 🙂

Pour continuer sur la même série, Trez, fait appel à un autre blogueur italien qui poste régulièrement des photos de lui avec des tenues de la griffe italienne, vous pouvez suivre également, son compte « gianmarcodigioia ». A quand Best Mountain, je leur en parlerai au prochain salon à Paris.

Capture d’écran 2016-05-20 à 22.18.02

Pour continuer sur le même thème mais à une échelle supérieure puisque là il s’agit d’un compte Twitter premium, suivi par 3,5 millions de personnes et arbore fièrement la casquette vintage « LOGD » en fêtant l’anniversaire de son fils, oui il s’agit bien là de Cyril Hanouna d’où la photo de présentation, retweeté 1579 fois, donc potentiellement lu par beaucoup plus que 3,5 millions de personnes…

Bon il s’en est passé des choses ces 10 derniers jours, vous ne trouvez pas ? Je vous explique pas cet été qui nous/vous attend… Parce qu’il y a de sacré projets et on risque d’entendre parler de nous !

Depuis 2 semaines, pas de parutions Best Mountain dans la presse nationale.