Spring, Summer… GO !!!

Que dire de l’affreuse semaine que tout le monde a passer, ne vous en faite pas ce weekend va être au top car le beau temps est revenu et les quelques terrasses ont commencées à pointer le bout de leur nez ! Mais heureusement qu’il fait beau dans notre showroom.

Depuis le weekend dernier, le mauvais temps, la pluie et l’angoisse du magasin vide… Tout cela s’est ressenti sur cette semaine de travail. Vous accueillir au showroom, nous nous devons de vous demander « comment vous allez » mais ne plus vous demander « comment vont les affaires » car à partir de cette question tout peut basculer et nous devenons des épaules pour que vous puissiez pleurer dessus. Ne vous inquiétez pas, par la force des choses nous sommes devenues solides !

N’oubliez pas que nous avons perdu « Kaporal » il y a des années et avec, nous avons perdu 95% de notre chiffre d’affaires alors certes le mélo drame, on l’a déjà vécu et personne n’est mort !

Oui nous avons des temps difficiles, mais il faut garder la « positive attitude » ça ne sert à rien d’être négatif et de se lamenter, ça ne fera pas plus venir les clients. C’est peut être dur de l’entendre mais tout le monde doit se remettre en question aujourd’hui et vous autant que nous. Cette semaine j’ai passé une semaine de rendez vous client et de « phoning » nous avons augmenter notre chiffre sur Trez par rapport à l’hiver dernier, le salon Sport Achat va nous permettre d’essayer de maintenir notre chiffre sur Best Mountain, bref tout n’est pas à jeter !

La collection Malkovich est gelé sur l’hiver prochain, car suite à des problèmes avec l’usine de fabrication, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter une collection en temps voulu, donc bon… Il faut rebondir !

Et enfin, Von Dutch, aujourd’hui nous avons la distribution France de la marque dans le réseau « jeanner ». Nous avons un agent à Paris qui gère l’Ile de France et Bordeaux qui gère le Sud Ouest. Nous recherchons d’autres agents pour le Nord et la Bretagne.

Un nouveau marché s’ouvre à nous, et nous avons saisi l’opportunité pour développer une marque toujours présente dans la tête des consommateurs avec cette connotation vintage.

Les casquettes se vendent comme des petits pains et nous avons des taux de sortie incroyable dans les magasins où nous sommes implantés, à peu près 96% en ce moment ce n’est pas rien.

Rapprochez vous de nous pour en savoir un peu plus.

Nous vous souhaitons un bon weekend et un bon samedi avec du beau temps et des ventes !!

Votre agent préféré,

Loris Gazarian