Bonjour à tous, reprise du travail après une petite semaine de coupure où nous avons passés nos vacances dans le Lubéron. Qui dit reprise, dit commandes en attente à gérer en priorité, et vous avez été nombreux à nous solliciter pour Best Mountain (dont vous avez reçu le catalogue AH 2016 par La Poste) et aussi les casquettes Von Dutch. Pas de répit et c’est mieux comme ça. Au menu, bloggeuses, Kylie Jenner et un coup de peps dans vos magasins pour la reprise.

Je fais également suite à notre présence sur les réseaux sociaux, notre compte Instagram ne pèse pas encore lourd mais nous sommes suivis par 400 personnes qui profitent de notre vision de la mode et qui partagent nos goûts. C’est peu pour le moment, mais c’est qualitatif car beaucoup de bloggeurs et de bloggeuses suivent notre compte.

Ces dernières semaines la ravissante italienne Maria Rosaria Rizzo nous a gratifié de 3 photos sur son compte Instagram que je vous invite à suivre : « lacoquetteitalienne » (suivie par 174K personnes)  et son blog :

lacoquetteitalienneJYB

//www.lacoquetteitalienne.com/ (Casquette JYB/Von Dutch)

 

Autre bloggeuse avec qui nous travaillons, Lucinda Rossat (« blogdelucinda » suivie par 45K personnes sur Instagram), qui nous consacre son dernier article sur son blog et qui sera amenée à revenir au showroom pour d’autres pièces de la collection.

Lucinda LOFB

//blogdelucinda.over-blog.com/ (Casquette LOFB/Von Dutch)

Je vous invite à faire connaissance avec elle et son blog que je trouve particulièrement bien rédigé, au même titre que Maria, Lucinda met beaucoup de cœur et de passion dans son travail et ce n’est pas pour rien qu’elles exercent une forte influence chez ceux qui aiment la mode et qu’elles sont considérées comme les meilleurs dans leur domaine.

Avec tout ce travail s’ajoute une dernière surprise… Kylie Jenner, qui, il y a 2 jours nous a ressortis une tenue légère maillot de bain et qui se prend en photo devant son miroir… Avec une casquette Von Dutch. La sulfureuse demi sœur de Kim Kardashian n’en finit plus de nous donner un coup de main et nous offre encore 1 862 238 likes pour cette photo… Aux US, c’est la folie, la France redémarre tout juste une nouvelle histoire dans l’univers « vintage » et « authentique » finit les paillettes et la jet set, Von Dutch veut s’inscrire sur la durée pour notre plus grand plaisir. A tout ceux qui hésitent encore… Mais qu’attendez-vous avant de vous lancer ?