Bonjour à tous, pour tout ceux qui suivent mes aventures par le blog, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donné suite à mes articles mais que de choses se sont passés depuis ce weekend de Pâques.

Tout d’abord, la naissance de ma fille Naïry, qui est née le 12.04.2016 et qui rend ses parents très heureux (et très fatigués aussi). Nous avons donc laissé le showroom presque vacant durant tout une semaine. Je dis presque vacant, car Miran, mon père que toute la profession connaît de près ou de loin faisait une permanence.

Ensuite, je vous parlais récemment de nos produits phare et plein été du moment, les casquettes Von Dutch… En 1 semaine, une star de la télé réalité américaine, Kylie Jenner (suivi par près de 60 millions de fans sur Instagram) a postée en tout 5 ou 6 photos d’elle arborant fièrement la casquette Von Dutch et même une petite veste de la marque.

Mais ce n’est pas tout, nous avons eu aussi le plaisir d’avoir 2 articles des sites Internet à fortes affluences relatant justement le fait que la demi sœur de Kim Kardashian relançait au gout du jour la fameuse casquette Von Dutch.

Ci après les articles que vous pouvez consulter sur meltyfashion et le Nouvel Obs.

Meltyfashion : //www.meltyfashion.fr/kylie-jenner-en-casquette-von-dutch-top-3-de-ses-pieces-ressuscitees-a515809.html

Nouvel Obs : //o.nouvelobs.com/mode-beaute/20160405.OBS7859/l-ete-2016-signera-t-il-le-retour-de-la-casquette-von-dutch.html

Grâce à ce petit boost, le hashtag #vondutch est de plus en plus utilisé sur les réseaux sociaux et beaucoup de personnes remettent la fameuse casquette ultra fashion.

Récemment en achetant le Marie Claire, la marque de luxe française Chanel montrait dans sa collection des casquettes. Non seulement la marque Von Dutch annonce un come back tonitruant relayé par le monde du showbiz mais les marques de luxe lancent également leurs propres modèles.

Pour l’anecdote, j’avais eu un client au téléphone pour lui proposer des casquettes Von Dutch et sa réponse cinglante fut « Non mais les casquettes, j’en vend plus, c’est complètement dépassé », je peux vous assurer que je lui ai déjà envoyé les articles de presse par SMS avec pour unique citation, lui même « c’est dépassé ».

Je vous rassure tous, nous avons tous connu 2 mois très compliqué, notre seule chance aujourd’hui c’est d’être distributeur d’un produit qui est plein été et de plus la demande s’en va crescendo. Ayez confiance en nous, votre magasin a besoin de fraîcheur, n’en n’avez vous pas marre de servir toujours le même plat du jour à vos clients. N’ayez pas peur du renouveau, l’immobilisme est votre plus grand ennemi.

Aujourd’hui certaines zones de notre développement sont encore disponibles et je vous invite à nous contacter très rapidement pour faire partie de l’aventure.

Dans une émission récente de TPMP, Cyril Hanouna avait aussi une casquette Von Dutch sur la tête quand il était à Las Vegas.

Merci de votre attention et à la semaine prochaine.