Salut à tous, ça y est les vacances estivales ont démarré et les Juilletistes sont partis à l’assaut sur les routes de France en vacances ! Les « grandes » vacances comme on les appelle lorsque nous étions encore dans le parcours scolaire. Let’s go pour les Summer Holidays !! Le temps pour nous de recevoir les nouvelles collections.

Pour nous, distributeurs et fournisseurs de vos boutiques c’est une transition entre deux saisons au même titre que Noël et le Nouvel An. Transition pourquoi ? Tout simplement on change nos collections. L’été 2016 repart chez nos fournisseurs ou chez des clients (ça dépend du deal que nous avons avec les maisons mère) pour accueillir dans nos showrooms l’été 2017. Et oui, nous avons 1 an d’avance par rapport à la saison en cours.

Entre autre, nous avons accueillis dans nos locaux la collection Spring/Summer 2017 de Trez et ce que je peux vous dire, c’est que cette petite boîte italienne ne cesse de me surprendre mais également de vous surprendre. Tous les clients qui ont eu le privilège d’essayer l’ont adopter ! Les échantillons Best Mountain vont commencer à arriver cette semaine, et concernant Von Dutch c’est la seule maison avec qui nous travaillons essentiellement en pronto, d’ailleurs la collection est au showroom pour tout ceux qui veulent déjà flairer le bon coup.

Et bien entendu, durant ces 2 prochaines semaines, moi, votre agent préféré je vais vous harceler afin de décrocher un rendez vous avec vous tous pour les collections que je distribue sur le secteur.

Je sais que je me répète et je radote, mais c’est essentiellement pour votre bien (bon soyons franc le mien aussi) si j’insiste avec Von Dutch. Oui depuis le début Juillet nous sommes en train de battre des records. Nous avons ouvert plus de 30 points de ventes durant ces 15 derniers jours en sachant que de vieilles connaissances nous ont rappelé pour faire des mises en places express. Je me répète certes mais vous finissez par reconnaître que nous étions dans le juste depuis le début. De nouveaux bloggeurs vont arborer fièrement notre casquettes patchées et toutes, je dis bien TOUTES les nouvelles boutiques qui s’ouvrent sur notre secteur nous contactent pour distribuer la marque.

Récemment à Marseille, nous avons sponsorisé la clôture du son des guitares… Je dis ça, je ne dis rien.