Ah enfin un post plus tourné autour de ma profession, pour ceux qui ne l’ont pas encore compris je suis un showroom, je vends donc aux boutiques. Je travaille notamment avec 2 marques que sont Best Mountain et Von Dutch. Je distribue ces 2 marques en exclusivité sur un territoire bien précis. Le grand Rhône Alpes – Auvergne et la France Comté pour Best Mountain et la France entière pour Von Dutch (hors PACA, Corse et Languedoc-Roussillon). Deux fois par an est organisé le salon du Who’s Next, qui rassemble un éventail important de marques françaises et étrangères qui exposent leurs collections. Ces marques font le show (ou pas) pour accroître leur image, gagner de nouveaux clients et donc des parts de marché dans le monde ultra concurrentiel qu’est le prêt à porter. Le Who’s Next aura lieu du 20 au 23 janvier 2017 à Paris, Porte de Versailles.

 

IMG_8748

 

Cette année, les 2 marques avec lesquelles je travaille font ce super salon. Best Mountain expose depuis des années et ne manque jamais l’occasion de montrer l’étendue fantastique de sa collection femme qui séduit chaque année beaucoup de boutiques. Von Dutch pour sa part c’est le premier salon depuis la renaissance de la marque. Beaucoup de surprises sont prévus pour nos clients et futurs clients. Des goodies qui en mettront plein la vue et peut être feront rappeler à certain au bon vieux souvenir d’un Christian Audigier ?

 

IMG_8886

 

Notre épopée parisienne ne s’arrêtera donc pas à 4 jours de salon car le 21/01, nous avons privatiser une boîte de nuit parisienne, le Palais Maillot, pour faire une soirée Von Dutch. J’invite donc l’ensemble de mes clients qui se rendront à Paris à se joindre à nous. Le Palais M est une boîte de nuit parisienne située à 2 pas des Champs Elysées. Pour tout ceux qui hésitent encore à nous suivre dans l’aventure californienne Von Dutch, peuvent nous rencontrer sur le stand du Who’s Next pour se laisser convaincre de nous suivre et d’apporter un vent de fraîcheur et de nouveautés dans leurs boutiques.

 

IMG_8913

 

A la veille des fêtes de Noël et du Nouvel an, je voulais vous souhaiter, à tous, les clients, les followers et ainsi que ma famille, la santé, le bonheur et la réussite. Merci de me faire confiance et de me suivre dans mon quotidien. 2016 a été une année particulièrement intéressantes car nous avons fait beaucoup de choses ensemble et le meilleur est à venir. La marque Von Dutch est en train de réussir son revival, grâce à vous qui m’avez fait confiance et aussi grâce à vos clients, qui n’ont pas oublié cette marque légendaire. Nos aventures pour ce salon du Who’s Next pourront être suivi sur Instagram et Snapchat, et vous pouvez nous suivre dès à présent.

Stand Von Dutch : HALL 7.1 – STAND B74/C73

Stand Best Mountain : HALL 4 – STAND C56

 

Have a good one.

PS : plus d’infos sur le salon du Who’s Next ? C’est par ici : //www.whosnext-tradeshow.com/fr/marques/